samedi 8 décembre 2012

Le parfum HARRICANA

Mardi dernier j'ai eu la chance de faire partie de quelques chanceuses qui ont eu l'occasion de découvrir le tout premier parfum de HARRICANA Par Mariouche en exclusivité.



Je n'étais jamais allée à la boutique HARRICANA et j'ai vraiment adoré le bâtiment (qui était une ancienne banque) et la façon dont l'espace été aménagé. J'ai d'ailleurs pris quelques photos que vous pouvez voir ici.


Revenons en au sujet principal, le parfum.





Je suis une grande consommatrice de parfum, j'aime sentir bon et quand j'aime un parfum c'est l'amour fou jusqu'à la dernière goutte mais j'étais tellement loin de me douter de tout le travail qu'il y a derrière la confection de ces flacons qui ornent ma commode.


C'est pourquoi j'ai trouvé super intéressant que la présentation soit faite avec Isabelle Michaud, fondatrice de la maison de parfumerie Monsillage, et Mariouche Gagné. Ça nous permettait non seulement d'en savoir plus sur le processus qui a permit d'aboutir à la création du parfum et d'avoir le point de vue des deux femmes qui ont travaillé dessus.


Il leur a fallu des huiles essentielles venant des quatre coins du monde, un an et demi et 59 tests pour arriver à ce résultat: un parfum frais qui sent vraiment la nature et qui en plus de ça a une odeur un peu différente en fonction de la personne qui le porte.


J'ai eu la chance de repartir avec un petit échantillon mais je compte retourner à la boutique HARRICANA dès la fin des fêtes pour m'offrir le parfum qui est à 95$.
Ou peut-être un peu plus tôt pour en faire cadeau à quelqu'un.

j'adore le packaging dans lequel le parfum vient et le pot (fait à la main) de la bougie

Le parfum a été détourné en bougie & en sachet d'odeur pour placard respectivement à 65$ & 25$.


xoxx


I only write when I see or experience things that inspire me to do so.